Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
6 septembre 2009

Blog Candy

Vally63 ( ma NSP ) organise un Blog Candy avec de superbes lots
Allez vite faire un tour sur son blog, elle est vraiment très douée.

Ce n'est pas 1 lot que je vous offre , pas 2 , pas 3 mais ...................... 5 lots !

Pour gagner un des 3 premiers lots que voici :

1er lot

1er_lot

2ième lot

2i_me_lot

3ième lot


3i_me_lot


Il suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un copier-coller de ce message !

Pourquoi 3 lots alors vous me direz ?

Et bien tout simplement parce que j'ai 3 enfants et qu' il n'est pas question qu' ils se chamaillent pour savoir qui va tirer au sort le papier où sera inscrit votre pseudo !!

Vous avez jusqu'au Dimanche 4 Octobre pour participer ,

jour de l'anniversaire de ma grande fille ,
Alysée !

Vous pouvez participer même si vous n'êtes pas domicilié en France sauf que vous comprendrez que je vous solliciterai pour participer au frais de port ( la différence qu'il y aura entre le tarif de France et le tarif pour votre Pays ! ).

Et pour ne pas pénaliser celles qui n'ont pas de blog , je vous propose de gagner un des 2 lots suivant :

50ième inscrite

50i_me_Newsletter


100ième inscrite

100i_me_Newsletter

Publicité
Commentaires
Publicité