Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
9 septembre 2009

Surfeuse

Bonjour,

Je vous montre une page d'après le scraplift de septembre sur le forum C&S
( une page de Marianne ).
J'ai mise en page une photo de Jeanne et Julie pendant leurs vacances avec leur Mamie
à Carcan, cet été.
Surfeuses
Papiers Making Mémories Just Chillin' Girl, Bazzil embossé, calque,perle de pluie, brads, Stickers

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
F
Wahoo , les deux surfeuse dans une ambiance scrap bleu lagon et malibu !
C
J'aime beaucoup cette page qui sent l'été !
V
Très belle page !<br /> Bises
P
très jolie cette page ! très gaie...
D
Que de jolies pages réalisées pendant les vacances ! J'aime beaucoup tes pages A4, c'est super de te voir scrapper ce format. :)<br /> A samedi !<br /> Bizzzzzz
Publicité