Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
20 novembre 2009

2 roues pour s'évader

J'ai passé la 1ère épreuve des J.O d'automne sur le forum C&S.
Pour la 2ème épreuve, je représente l'Océanie dans l'épreuve de luge.
Voici les consignes du Maitre de cérémonie Ingrid :

Après avoir mis en place les championnats du monde de luge en 1955 à Oslo sur une piste artificielle, une Fédération internationale de luge de course fut créée deux ans plus tard à Davos. Elle devint l'organe directeur de la luge, et réussit à imposer la luge dans les disciplines olympiques aux Jeux olympiques d'hiver de 1964 à Innsbruck

J'aimerais donc voir sur votre page :
- une photo qui symbolise un mouvement donc soit car la photo est floue car la personne a bougé soit quelqun dans un moyen de locomotion
- un fond blanc pour symboliser la neige
- de la corde/rafia enfin quelque chose pour tirer
- un embellissement noir pour représenter le volant

Voici ma page :

2_roues_pour_s__vader

Publicité
Commentaires
N
jolie page, originale<br /> bizzz
M
De très belles pages ces derniers jours... mais un gros coup de coeur pour celle-ci ! Elle est superbe !!!<br /> Bises
V
Superbe ta page et tu as trouvé pile le papier assorti au vélo ! mdr !<br /> Bisous
B
Belle page, originale, bonne chance pour la suite<br /> bisous
P
bonne chance pour ce 2ème tour !! moi j'aime bien ta page !!
Publicité