Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
14 février 2010

Grandir

Bonjour,

J'ai retiré en NB des photos de Jeanne bébé pour lui faire un mini album.

Que le temps passe vite, elle va avoir 5ans à la fin du mois.

Une page faite d'après le sketch d'Ingrid sur le forum C&S

Le sketch

F_vrier_10

Et ma page

Grandir

Merci de vos petits mots que vous me laissez

A bientôt

Bissss

Claire

Publicité
Commentaires
F
très jolie page, j'adore !!!
C
c'est joli et le pschitt finit bien la page !
V
Vraiment trop belle ! Je craque !Bisous
P
superbe! j'aime les 3 photos et le titre, j'aime le fond de page, c'est très doux
P
un grand bravo ... simple efficace et les photos N&B j'aime beaucoup ...
Publicité