Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
24 mars 2010

Petit cadre

Bonjour,

Je montre un petit cadre que j'ai réalisé lors de ateliers de Doado.
Ce cadre, je vais l'offrir à ma grand mère.
Toute la famille pose sur la photo à l'occasion de ses 90ans : enfants, petits enfants et arrières petits enfants

cadre_90_ans

Merci de vos messages qui me touchent beaucoup

A bientôt
Bises

Signature

Publicité
Commentaires
C
Un cadeau d'une grande valeur pour ta grand mère.
M
Quel merveilleux souvenir pour ta grand-mère ! C'est un superbe cadeau ! <br /> Bisous et bonne soirée !
N
Un joli cadre pour un bon moment : de beaux souvenirs.
P
de très jolies couleurs et une belle photo familiale!
P
super souvenir pour elle ...
Publicité