Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
3 mai 2010

Cueillette de printemps

Bonjour,

De retour d'une semaine de vacances dans les Alpes, les batteries sont rechargées.
Nous avons profité de superbes paysages, d'un soleil d'été...bref  nous avons passé de très bonnes vacances.
Et aujourd'hui, je commence dans un nouveau boulot, et pour moi  beaucoup de changements ( travail le mercredi, du transport, une nouvelle organisation pour les filles....) . Je pars un peu avec la boule au ventre.

Passons au scrap, voici une page de Jeanne fière de sa cueillette

Ceuillette_de_printemps

Merci de votre visite

A bientôt
Signature

Publicité
Commentaires
C
Courage pour ces bouleversements personnels et dans votre vie de famille. Ce sont des moments délicats, mais avec le temps, tout le monde retrouve sa place.
F
Elle est toute mignonne jeanne avec ces belles couleurs toutes gaies ,et ces jolies fleurs !<br /> Bravo !
L
coucou et bon courage pour cette 1ère semaine!!<br /> elle est très jolie ta page!!<br /> les couleurs choisies font très bien ressortir la photo<br /> bisous
M
Une grosse pensée pour toi avec ton nouveau boulot... Ta page est superbe et très légère avec ces jolis papillons !<br /> Bisous
P
bon courage pour ton nouveau boulot( ça déjà c'est quand même une bonne nouvelle) et ton organisation familiale!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page avec cette mise en page originale!
Publicité