Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
6 septembre 2010

Mini à Chausey

Bonjour,

Voici le mini réalisé pour le mois d'août pour le Fun camping.
Un mini sur notre journée à Chausey au mois de mai 2010

Iles_Chausey_Couverture

Iles_Chausey_2

Iles_Chausey_3

Iles_Chausey_4

Iles_Chausey_5

Iles_Chausey_6

Iles_Chausey_7

Iles_Chausey

Vous êtes encore là

Iles_Chausey_dos

Merci d'être passé par là

A bientôt

Signature

Publicité
Commentaires
P
j'aime la base en carton et kraft et les mises en page simples!
S
Très joli mini simple et efficace bravo!!!!!<br /> bizzzz
M
SUPERBE ! J'aime beaucoup ce côté clean et nature qui met en valeur les jolies photos !<br /> Bisous
J
Très joli, tu as choisi un beau style pour ce mini nature. J'aime beaucoup.<br /> Jade
F
Superbe ! j'aime beaucoup la structure et aussi la déco :-) merci de nous en faire profiter ici.
Publicité