Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
3 novembre 2010

Rentrée des classes

Bonjour,

Les vacances de la Toussaint touchent déjà à leur fin.
Voici une photo des filles de retour de leur 1ère journée de classe, très contente d'avoir revu leurs copines.
Une répondant aux consignes de la final du Facilasrap sur le forum C& S ( du rose, pas de rond, une photo portrait, un tampon )

2010_2011

Merci de votre passage et de vos messages qui m'encouragent à partager mes loisirs avec vous
A bientôt
Claire

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que tu fais et cette page particulièrement!
P
jolie page
C
Jolie page. Les photos de rentrée ont toujours quelque chose d'émouvant, non ?
D
Très jolie. J'aime beaucoup la mise en page.
M
C'est une très belle page Claire !<br /> Tes filles sont belles comme tout !<br /> Bisous
Publicité