Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
13 mars 2012

seance photos

Bonjour,

 

Une page avec une mosaique de photo des filles lors d'une séance photo improvisé avec leur père, elle repond au Clean graphique proposé par Elisabeth sur Clean and simple

 

Seance photo clean graphique

la photo n'est vraiment pas terrible, mais pour une fois je suis satisfaite de ma page

Merci de vos petits mots

A bientôt

Signature

Publicité
Commentaires
N
C'est super beau !C'est créatif ,les couleurs vont bien ensemble j'adore !
C
superbe !<br /> <br /> j'adore les couleurs, la mise en page et le cadre avec les 3 brads<br /> <br /> bisous
C
Effectivement, elle est très belle cette page !
P
très jolie page! j'aime beaucoup la mise en page
Publicité