Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
5 janvier 2013

2013

Bonjour,

Je souhaite à tous ceux qui passeront par là, une bonne et heureuse année 2013 quelques vous apportent bonheur, joie, santé et biensûr beaucoup de créativité à vous et à vos prôches.

1-IMG_2223

Et pour commencer cette nouvelle année, je vous montre une page réalisée pour le lift en chaine sur Just Clean & Fun

clairetteb95 lift en chaine novembre

Merci de votre fidélité

A bienôt

Signature

 

Publicité
Commentaires
P
très bonne année à toi aussi! ta page est jolie et fait du bien par cette grisaille!<br /> <br /> je te remercie pour ton adorable carte de voeux arrivée aujourd'hui!
C
Jolie page qui nous fait quitter un instant l'hiver et son froid.
G
Je te souhaite aussi une très bonne année 2013, et tu la commence bien avec cette jolie page!!<br /> <br /> Bises Gégé
E
Meilleurs voeux à toi !<br /> <br /> Jolie page, bravo !<br /> <br /> Bises
M
très chouette cette page ! bonne année à toi aussi et à vendredi prochain !
Publicité