Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
30 juin 2013

Road Trip 7

Bonjour,

Une page pour la 7ème étape du Road trip : l'Arizona


Je vous propose donc pour ce sujet sur l'Arizona
1 - de vous inspirer de la mise en page de l'affiche ci dessous
2 -  d'y ajouter au moins une étoile (pour le drapeau de l'Arizona)
3 - Au moins une touche de orange pour rappeler la couleur du grand canyon sous le soleil.



Et ma page

Road trip etape 7

Merci de votre passage

A bientôt

Signature

Publicité
Commentaires
E
J'aime les pages maxi-photo et celle ci est particulièrement réussie, bravo !<br /> <br /> Bises
C
whaouuu :: j'adore<br /> <br /> bisous
N
Ta page est superbe, bravo
P
superbe page!
B
belle page mais aussi belle Nana très souriante ........!!!!!!
Publicité