Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
5 janvier 2015

Bonne année

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année 2015, qu'elle soit la plus douce possible et remplie de petits et grands de bonheurs, de créativité

Je n'ai pas sacrappé du mois de décembre, mais j'ai décidé de me reprendre en main.

Voici une carte pour le lift de Little scrap et le sketch

20150105_152807

20150105_150653-001

A bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
S
très belles cartes!!reviens nous vite alors!!
M
2 belles cartes!<br /> <br /> même si la date est un peu passée, je te souhaite une très bonne année,<br /> <br /> bises
C
Je viens du blog de scrapévasion j'ai adoré ta carte dans les tons turquoises je voulais te féliciter. Meilleurs Voeux à toi également.Amitié
P
merci beaucoup pour ta carte reçue il y a deux jours!
M
Un grand MERCI pour cette deuxième carte que j'ai sous les yeux ! J'adore !<br /> <br /> Dis-moi, as-tu reçu la mienne ? Je l'ai envoyée y a un moment déjà...<br /> <br /> Bises et bon weekend
Publicité