Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2009

Soeurs

J'ai passé la première étape du Tour de France organisé sur le forum C&S
Pour la deuxième étape, Ingrid nous emmène en Bretagne



Pour cela, elle nous demande une page respectant les consignes suivantes :
- une page C&S
- afin de mettre en avant le drapeau breton, j'aimerais une page BLAK and WHITE
- au moins 2 photos (dont au mois une en N&B)
- une touche de jaune (couleur du Tour de France)
- une étiquette ronde faite main (car le tour est une boule)

Voici ma participation
Soeurs_blog

Merci de votre passage et nos gentils mots
Scrapbises
Claire

Publicité
Commentaires
C
Un challenge plutôt difficile à relever, mais tu t'en sors très bien !
V
Ta page est extra !!!<br /> Bisous
B
C'est sympa jolie déco - bonne chance pour la suite<br /> bisous
P
je la trouve superbe!!
Publicité