Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
9 juin 2009

Tour de France

Je n'ai pas passé la 2ème étape du tour de France sur le forum C & S
Mais je soutiens le Nord en participant au sein de la Team

3ème étape : la Suisse
Consigne : une page à dominante marron
                    une touche de rouge et de blanc ( pour le drapeau )
                    des chiffres dans le titre pour le temps qui passe

Voilà ma page :
1_2_3_des_rodins_de_bois_blog

Merci de votre passage et de vos message qui m'encouragent à poursuivre ce blog

Scrapbises
Claire

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment superbe cette page !!!
M
ça c'est vraiment le style de page que j'aime beaucoup et je sais que ce n'est pas facile à faire.. bravo tu dois certainement beaucoup t'entrainer
P
ta page est superbe!
N
elle est magnifique ta page, bravo...<br /> bises
N
... l'important est de participer et puis ces concours te motivent et nous permettent de nous creuser les méninges ... isn't it ?<br /> ;-P
Publicité