Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
7 novembre 2009

Papillon

Bonjour,

Voici ma page réalisée pour le Sketch à la chaine sur le forum C&S

D'après ce sketch

Sketch___la_chaine_nov

Et voici mon interprétation : Une photo de Julie maquillée à l'occasion du Relais pour la vie

Organisé par la LIgue contre le cancer du Val d'Oise

Papillon

Papier jilllibean soup "Dark brown sugar - alphabet mousse AC - Brads

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Claire, Merci pour ton com. et sur cette créa, je reconnaît ton goût pour le graphique, que j'aime aussi beaucoup. Bonne journée. Anne
C
Comme elle est belle cette page ! Bravo !
I
trres jolie
P
Les papiers Jillibean sont un régal à travailler ; ta page est superbe ! et cette demoiselle encore plus !
P
une page magnifique et j'adore l'association du jaune et du gris!
Publicité