Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
12 novembre 2009

Concours photo

Nicolas participe à un concours Photo sur le thème de "L'automne et le printemps de l'hiver"
Il y a vraiment de très belles photos.Je vous encourage à aller faire un tour et je vous transmet son message :

Bonsoir à tous,

Ce mail juste pour vous informer que je participe en ce moment à un concours photo dont le thème est  « L’automne est le printemps de l’hiver ».

Les votes étant ouverts à tous (amis, proches …) je vous invite à venir voir les images des 47 participants et, éventuellement, si ma photo vous plaît, à voter pour moi !

Le principe est simple : vous vous rendez à cette adresse :

http://loeilsurlobjectif.over-blog.com/article-concours-photo-faits-d-hivers--37446302-comments.html#c

Tout en bas, vous laissez un commentaire en indiquant quelles sont vos 3 photos favorites .

La mienne porte le numéro 16

La 1ère remporte 3 points, la 2ème : 2 points, la 3ème : 1point.

Un seul vote est autorisé par personne et vous avez jusqu’au 30 Novembre pour faire votre choix.

Merci de votre participation, à très bientôt.

 

Nico.

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce site de photos, et beaucoup de beaux clichés !
V
C'est fait pour moi aussi ! Bises et bravo à Nico !
D
Punaise il y en a de vraiment sublimes ! Gros coup de coeur pour celle de Nico ainsi que la n°40.
Publicité