Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
17 septembre 2010

Dream

Bonjour,

Une page qui répond au nouveau challenge Le face à face sur Just clean and Fun :
2 équipes et 10 consignes :

- un papier à pois
- de la Matière
- photo NB
- 1 seul brad

- au moins 3 cercles
- 3 masking tape différents
- 1 élément en 3D
- 1 tag
- 1 bouton au moins
- du kraft

Dream_PF

Merci de votre passage
A bientôt

Signature

Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe, j'adore!
M
Oooh que de légèreté et de luminosité pour cette superbe page !<br /> Bravo !<br /> Bon weekend !
S
J'aime beaucoup ta page simple et raffinée...<br /> bizzzzz
N
Je découvre tes réalisations et elles sont superbes...Impatiente de voir de nouvelles choses!
C
Toute jolie cette page. J'aime ta MEP justement.<br /> Belle fin de semaine.
Publicité