Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps libres
Temps libres
Archives
Newsletter
Albums Photos
18 décembre 2012

Des cartes de saisons

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais chaque année, je me dst que cette année, je vais commencer mes prépratifs

de Noël de bonne heure et je me laisse dépasser par le temps.

Voici quelques cartes d'après des challenges de Llittle scrap

Des pailettes :

1-IMG_2212

 

Un combo :

1-IMG_2226

Un lift

1-IMG_2222

Je prends toujours autant de plaisirs à lire vos messages que vous laisser

A bientôt

Signature

 

Publicité
Commentaires
G
Des paillettes, un combo, et un lift pour un final de jolies cartes!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
D
Elles sont superbes toutes ces petites cartes !
P
j'aime beaucoup les trois!
M
Très belles cartes... C'est toujours un plaisir de voir tes réalisations...<br /> <br /> Sophie
M
Un très beau trio de cartes ! J'aime beaucoup la deuxième !<br /> <br /> Bisous
Publicité